Kata | Les “Karine’s” impériales à l’Open Kata de Meximieux!
Alors que la 7ème édition de l’Open Kata de Meximieux se déroulait ce 17 février 2024, les ”Karine’s” nous gratifiaient d’une nouvelle performance magistrale.
L’Open de Meximieux, près de Lyon en France, dont la renommée gagne en popularité au fil des ans, profitait d’un bel engouement sur le territoire Français mais aussi Européen avec la présence d’Athlète Belges, Anglais mais également Suisses dont notre célèbre duo local: Karine Stauffer-Imboden et Karine Loy.
Nos Genevoises, en excellente forme en ce début d’année 2024 après leur médaille de bronze au Grand Prix International de Leini, étaient en lice en Kodokan Goshin Jutsu et Kime No Kata.
Faisant face à une belle adversité (on se souvient que le duo avait obtenu une 2nde place en Goshin et une 4ème place en Kime No Kata l’année dernière), les ”Karine’s” feront encore mieux et réussiront, lors de cette édition 2024, la prouesse d’obtenir deux podiums!
Avec respectivement une médaille d’or en Kodokan Goshin Jutsu et une magnifique médaille d’argent en Kime No Kata, Karine Loy et Karine Stauffer-Imboden poursuivent sur leur belle lancée et démontrent une nouvelle fois tout leur talent et le rigoureux travail dont elles font preuve.
En garnissant un peu plus leur armoire à trophée déjà bien remplie, les ”Karine’s” marquent une nouvelle fois leur empreinte dans l’histoire du Kata national.
Nous les félicitons chaleureusement pour ces nouvelles performances au plus haut niveau.