Bonne Année 2023! Les voeux du Président

 

A l’occasion de la nouvelle année, notre cher président de l’ACG JJJ, Giuseppe Fincati, tenait à exprimait ses voeux pour ouvrir 2023:

“Cher Présidents, cher membres, cher sportifs, cher amis

L’association Cantonale Genevoise de Judo & Ju-Jitsu et moi-même tenons à présenter, à vous ainsi qu’à vos proches, tous nos voeux pour cette nouvelle année. Nous espérons qu’elle vous apportera le bonheur, la santé et la concrétisation des projets qui vous tiennent à cœur.

Je souhaiterais profiter de cette occasion pour vous remercier toutes et tous pour votre engagement au développement du Judo et Ju-Jitsu genevois. L’engagement personnel et le bénévolat sont des éléments indispensables au dynamisme du sport dans notre pays.

D’ailleurs je souhaiterais rappeler ici que cette année a été riche en émotions et résultats sportifs. Nous pouvons relever notamment que nous avons ramené à Genève :

Judo
Judo international, 2 médailles d’Europe dont un titre de champion d’Europe (or)
Championnat Suisse individuel, 15 médailles dont 4 titres de champion Suisse (or)
Championnat Suisse par équipe, promotion du TEAM GENÈVE en ligue nationale A (LNA)
Coupe des Cadres Cantonaux, 1 médaille

Ju-Jitsu – Ne-Wasa
Un titre de champion du MONDE (or)
Championnat d’Europe, 6 titres (or)
Compétition internationale, 3 titres (or)
Championnat Suisse individuel, 6 titres (or)

Tous ces moments n’ont pu être possibles que grâce à votre présence et engagement au sein des 32 clubs que vous animez et faites prospérer. Je terminerai en remerciant les entraîneurs, moniteurs, les athlètes ainsi que tous les bénévoles qui œuvrent pour le monde associatif.

Pour l’année à venir, j’espère que notre association et nos activités vous apporteront toute la satisfaction recherchée et que nous resterons liés par notre passion commune encore de nombreuses années.”

Giuseppe Fincati,
Président de l’Association Cantonale Genevoise de Judo et JuJitsu

Association cantonale genèvoise
de Judo et de Ju-JITSU

Site développé par Marginal Culture

Graphic Studio spécialisé dans le sport, le textile et le culturel