CSE 2022 : premiers résultats

Plusieurs équipes genevoise sont en lice dans les différentes ligues que composent les championnats suisses par équipes 2022 et les premiers matchs se sont déjà déroulés lors des deux derniers mois.

En LNB (ligue nationale B)

La team Genève représente les meilleurs judokas du canton. 9 équipes s’y affrontent afin d’atteindre les 2 premières places pour avoir une chance de passer en ligue supérieure (LNA). Tandis que la toute dernière place risque de faire reléguée une équipe en ligue régionale.

La Team Genève fait son entrée par la rencontre contre les équipes de Basel Beasts et de Judo Jura lors de ce 1er tour du 23 avril. De très bons résultats pour lancer cette nouvelle année.

  • Team Genève – Basel Beast 1 : 10-0
  • Basel Beast 1 – Team Genève : 0-10
  • Team Genève – Judo Jura 1 : 8-2
  • Judo Jura 1 – Team Genève : 2-8

4 victoires importantes qui pousse la team Genève à prendre la 1ère place du classement. Le prochain tour aura lieu le 2 juillet 2022 à Genève.

1ère ligue régionale (région romande)

Dans la 1ère ligue qui regroupe 8 équipes, trois équipes genevoises sont au coude à coude.
Komakai Team (Dojo Lancy-Palettes, Judo Kwai Lancy, SDK Genève)
Fighto Wa Genève (BC Trois-Chêne, JC Eaux-Vives)
Ouge Team (JC Carouge)

2e Ligue régionale (région romande)

Six équipes chercheront à atteindre les deux premières places. Parmi elles, l’équipe du Judo Club Genève. Lors du 1er tour le 14 avril, les genevois ont affronté l’équipe Judo&CO Servion/Attalens lors de deux matchs aller-retour. Malheureusement deux défaites, mais le championnat est loin d’être terminé.

Association cantonale genevoise
de Judo et de Ju-JITSU

avec le soutien de ses partenaires institutionnels

Site développé par MC Graphic Studio

Graphic Studio spécialisé dans le sport, le textile et le culturel